Gloire Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on peut faire des rps très diversifiés. Dans un monde médiéval fantaisiste, venez découvrir cette terre où des milliers de créatures et d'aventures issues d'imagination de joueurs n'attendent que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Modèle de la fiche d'incription.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalia
Admin
Nalia


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012

Modèle de la fiche d'incription. Empty
MessageSujet: Modèle de la fiche d'incription.   Modèle de la fiche d'incription. Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:25

Arrive d'un pas décidé dans la petite salle et s'installe à son bureau. Nalia pose un tas de feuille sur la table en bois et vous fait un signe de tête pour vous saluer.

Bien le bonjour visiteur. Je suis Nalia, fondatrice et administratrice de Gloire Fantasy. Si vous avez fait une apparition dans mon bureau, c'est sûrement parce que vous voulez intégrer notre communauté et pouvoir devenir l'un des habitants officiel de notre monde. Pour cela, rien de très difficile.

Nalia cherche un instant dans les différentes piles de papiers et finit par trouver la bonne feuille. Elle vous la tend.

Voici la fiche d'inscription. Il vous suffit de la remplir et je me ferais un plaisir de vous la signer et tamponner pour que vous puissiez rejoindre notre communauté.

La jeune femme prend sa plume et la pose près de vous avec un grand sourire chaleureux.

La plume est tout à vous. Cette fiche nous permet seulement de mieux vous connaître et ainsi, de pouvoir vous guider si le besoin est. Lorsque vous l'aurez remplit et que je l'accepterais, vous serez considéré comme un arriviste.

Je soussigné ........... ( Prénom, nom, pseudo : au choix ) à devenir membre de Gloire Fantasy et d'obtenir, ainsi, le statut d'aventurier/d'aventurière.

Fille ou garçon ?

Comment as-tu connus ce forum ?

Expérience : ( as-tu déjà rp ? Si oui, où ? )

But : ( Pourquoi tu as intégré notre forum ? Qu'attends-tu de Gloire Fantasy ? )

Qualités : ( Quelles sont tes qualités qui pourrait-te servir à rp ? )

Parrain : ( Y a-t'-il un membre du forum qui t'a fait découvrir Gloire Fantasy ? )

Tu peux, si tu le souhaites, rajouter des renseignements :

Merci d'avoir rempli cette fiche d'inscription,
Cordialement, Nalia.




Revenir en haut Aller en bas
https://gloirefantasy.forumactif.org
 
Modèle de la fiche d'incription.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Fantasy :: Accueil des nouveaux membres :: Fiche d'inscription-
Sauter vers: