Gloire Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on peut faire des rps très diversifiés. Dans un monde médiéval fantaisiste, venez découvrir cette terre où des milliers de créatures et d'aventures issues d'imagination de joueurs n'attendent que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rp : A la poursuite de la vérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwenn




Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 28

Rp : A la poursuite de la vérité Empty
MessageSujet: Rp : A la poursuite de la vérité   Rp : A la poursuite de la vérité Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:05

"Tu n'es pas celui que tu crois être."

Cette phrase était son moteur depuis qu'un démon mineur pris en flagrant délit sur le territoire veltine la lui avait délivré.
Au début, Erwenn avait pris cela comme une ultime moquerie de sa part, avant d'être mis à mort comme il se devait.
Mais avant de périr, il avait croisé son regard. Il y lut un mélange d'admiration, de dévotion et de peur. Comment un démon pouvait il admirer un humain ?
Depuis, il avait quitté Veltine, avait traversé Altifia et marchait le long de la frontière de Niwès.
Il cherchait. Le sens de ses paroles, son identité réel ? Un peu de tout en fait.
Il marchait en espérant tomber sur d'autres démons qui aurait les réponses à ses interrogations.
Cela faisait des mois qu'il marchait, qu'il traquait chaque démon sans relâche il n'avait rien trouvé pour le moment.
Un jour, enfin, il attrapa un mini démon dans la forêt qui bordait la frontière.
La seule information qu'il tira fut: "Tout ce que tu veux savoir te sera révélé à la Grande Arène Rouge." Il disparut en une fumée rougeâtre en riant.
La Grande Arène Rouge. Il en avait déjà entendu parler. Les pires races de la planète se retrouvait là bas afin de se mesurer à des créatures innommables ou simplement s’entre tuer.
Il devait s'y rendre.
Cela lui prit encore un mois de plus. Un mois durant lequel il s'enfonçait dans les profondeurs de Niwès, avec son lot de rencontres toutes plus violentes les unes que les autres.
Il finit par arriver. Il entra. Il s'agissait d'une arène simple. Entouré par des milliers de gradins, continuellement plein à craquer, où toutes les espèces les plus répugnantes pariaient, hurlaient, buvaient et tuaient.
Il chercha le lieu de rencontre des concurrents. Il demanda à l'un d'eux, un colosse noir aux yeux brillants de haine:
" Où s'inscrit-on ?" Il ne le regarda même pas. "Eh, je te parle." Aucune réponse. " Ecoute moi bien, réponds moi ou je te..." Le colosse venait de se retourner vers lui et lui colla son poing en travers des côtes. Il les sentit sur le point de céder. Il tomba à genoux. Sa poitrine le faisait souffrir mais il avait connu pire. Par contre, sous l'influx de la colère, ses bras se mirent à le brûler dangereusement. Il se contint et se releva, fit face au colosse et frappa du poing. Ses doigts se brisèrent sous l'impact . Le colosse le regarda,l'attrapa et le jeta au milieu de l'arène. Des guerriers combattaient un gigantesque dragon noir. Des dizaines de corps jonchaient le sol et il ne restai plus que 6 hommes debout. Puis plus aucun, un souffle ardent les réduisirent au silence. Une acclamation parcourut l'assistance lorsque le dragon hurla sa colère. Puis il fixa le dernier homme encore debout. Erwenn. Celui-ci venait juste de se remettre de son vol plané. Il fit face au dragon, insensible à l'effet qu'avait eu son arrivée dans l'arène. Un éclat de rire généralisé retentit dans l'arène. Un seul homme contre un dragon. Il se savait en danger, mais il savait aussi qu'il pouvait gagner. Il lui suffisait de réfléchir. Vite. Ça y est.
Le dragon se jette sur lui. Il n'a plus le temps de gamberger. La brûlure des ses bras reprend. Son sang bat à ses tempes. Il a promis de ne plus utiliser CA. Il n'a pas le choix. Il tend ses paumes vers le monstre qui cavale vers lui. Un éclaire rouge jaillit. Le dragon s'arrête, soudain effrayé.Trop tard. L'éclair le touche à la patte droite. Elle se consume. Un second éclair suit le premier et le dragon n'est plus. Le silence est total. Puis, deux cages s'ouvrent loin devant Erwenn. Deux légions de Niwès s'approchent. Ils l'encerclent. Puis s'écartent pour laisser place à un démon majeur, reconnaissable à ses yeux noirs entièrement et à sa peau rouge lave. Il s'approche d'Erwenn, souriant et dit: "Bienvenue chez toi, Burzum Gûl, Spectre des Ténèbres." Erwenn perd connaissance devant le Noir Parler du démon.
A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp : A la poursuite de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Fantasy :: La Pangée :: Veltine-
Sauter vers: