Gloire Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on peut faire des rps très diversifiés. Dans un monde médiéval fantaisiste, venez découvrir cette terre où des milliers de créatures et d'aventures issues d'imagination de joueurs n'attendent que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A tous les invités !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nalia
Admin
Nalia


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012

A tous les invités ! Empty
MessageSujet: A tous les invités !   A tous les invités ! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:46

Se place au beau milieu de la place et monte sur une estrade pour se démarquer de la foule. Toussote et tape des mains pour avoir l'attention de toutes les personnes présentes.

Bien. Bonjour Mesdames et Messieurs. Je vous demande toute votre attention. En tant qu'administratrice de Gloire Fantasy, je me dois de vous en informer.
Pour tous les invités ! N'hésitez pas à vous inscrire ! Que vous soyez débutant ou expérimenté en RP, nous acceptons toutes les personnes ayant l'envie de découvrir ou de continuer le RP.
Gloire fantasy propose un univers médiéval fantaisiste. Ce monde laisse un large champs d'imagination avec la possibilité de créer divers personnages, d'imaginer de nombreux lieues et d'écrire des histoires seul ou à plusieurs !
Si vous ignorez totalement ce qu'est le RP, je vous invite à vous inscrire et à le découvrir. La possibilité que vous n'aimiez pas faire des rp et que vous ne vouliez pas rester, une fois inscrit, est envisageable. Dans ce cas, il suffit de m'en faire part en message privé et votre compte sera supprimé si vous le souhaitez.
Dans tous les cas, n'hésitez surtout pas à nous rejoindre ! L'ambiance chaleureuse et conviviale de Gloire Fantasy, riche grâce à nos membres, permet aux nouveaux arrivants d'être accueilli les bras ouvert !
J'espère que plusieurs d'entre vous nous rejoindront bientôt !
Je vous souhaite une bonne journée. Merci de votre attention.


Nalia descend de l'estrade et repart, se fondant dans la foule.

P.S : Lorsque vous vous inscrivez, votre pseudo doit : - ne pas comporter de chiffre
- avoir une majuscule sur la première lettre
- le pseudo doit être un minimum littéraire et doit être un nom.

Revenir en haut Aller en bas
https://gloirefantasy.forumactif.org
 
A tous les invités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les visiteurs.
» A tous les arrivistes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Fantasy :: Accueil des nouveaux membres :: A tous les visiteurs et/ou futurs arrivants-
Sauter vers: