Gloire Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où on peut faire des rps très diversifiés. Dans un monde médiéval fantaisiste, venez découvrir cette terre où des milliers de créatures et d'aventures issues d'imagination de joueurs n'attendent que vous.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'tite présentation :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melanye

Melanye


Messages : 4
Date d'inscription : 09/12/2012

'tite présentation :) Empty
MessageSujet: 'tite présentation :)   'tite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

Je soussigné ........... ( Prénom, nom, pseudo : au choix ) à devenir membre de Gloire Fantasy et d'obtenir, ainsi, le statut d'aventurier/d'aventurière.

Fille ou garçon ?

Comment as-tu connus ce forum ? Grâce à l'admin ;)

Expérience : ( as-tu déjà rp ? Si oui, où ? ) Je n'ai jamais rp

But : ( Pourquoi tu as intégré notre forum ? Qu'attends-tu de Gloire Fantasy ? ) J'adore écrire, et je me suis dis que ça pourrait être bien sympa :)

Qualités : ( Quelles sont tes qualités qui pourrait-te servir à rp ? ) J'ai un bons tyle d'écriture (d'après mes profs de français :lol!:)

Parrain : ( Y a-t'-il un membre du forum qui t'a fait découvrir Gloire Fantasy ? ) Nalia :P
Revenir en haut Aller en bas
Nalia
Admin
Nalia


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2012

'tite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: 'tite présentation :)   'tite présentation :) Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:52

Et bien c'est tout validé, tu es maintenant une arriviste ! * sourit *
Revenir en haut Aller en bas
https://gloirefantasy.forumactif.org
 
'tite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Fantasy :: Accueil des nouveaux membres :: Fiche d'inscription-
Sauter vers: